Rougail saucisse

Dans cette vidéo, comment réaliser un ou une rougail de saucisse #cuisinefrancaise #cuisinedavant #patrickdujancourt …
reccettes rougail saucisse
#Rougail #saucisse

22 Comments
Show all Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Add your review
  1. Merci on va la manger sur place ❤ bisous

  2. bonjour, le boudin antillais, c'est fameux aussi !

  3. Très bon plat 👍🏼 merci bcp 🌷🌷

  4. Bonjour désolé ceci n'est pas un rougail saucisse voici la recette traditionnelle "1 kg de saucisse 3 ou 4 piments oiseaux (facultatif) 6 tomates, 3 ouignons, huile sel. bouillir les saucisses une petite dizaine de minute ensuite couper les saucisse en morceau de 3 a 4 cm faite revenir dans un peut d'huile après avoir obtenue une belle coloration mettre les oignons émincer le piment si vous en mettez et les tomates puis laisser cuire 20 a 25 mn sans rajouter d'eau en remuant de temps en temps. Bon appétit c'est la recette du rougail saucisse traditionnel de l'Ile de la Réunion ile ou je vie"

  5. Étrange interprétation du rougail saucisse….

  6. Bonsoir chef.
    Puisque remplacer les épices massalé par des épices colombo?
    Merci et bravo pour vos recettes simples et succulentes.

  7. Bonjour je vais demander à un Réunionnais pour la recette 🙂

  8. bonjour merci pour la recette du rougail

  9. C'est vraiment pas si mal que ça! La saucisse de Montbéliard est un choix judicieux pour palier la notre (23 ans que j'habite à La Réunion) Juste un petit bémol, pas de massalé, et pas d'huile d'olive… Si vous avez du gingembre frais, vous en pilez environ 1 cm avec l'ail et un peu de gros sel, à rajouter quand les oignons commencent à roussir…..Touche finale, je ne sais pas si en Métropole on trouve facilement du combava, mais si vous en avez un peu de zest rapé en toute fin de cuisson dans le plat c'est succulent.. Je ne crois-pas que Giovani dira le contraire… Bravo chef et puis au final, pourquoi pas ajouter du massalé pour revisiter cette recette, mais pitié, pas d'huile d'olive 👍

  10. Merci pour ce plat de bourrin.

  11. Le massalé NON ! Ce n'est plus un rougail même revisité. Vous êtes sûr que la recette vous vient de la Réunion ?

  12. Que vous mettiez du gingembre ou de l'ail pour relever les saucisses qui sont fades, ok. Mais le massalé et l'huile d'olive, non !! Jamais de la vie vous verrez ça ici à La Réunion !!😂
    Votre version est certainement très bonne. Mais là, c'est trop revisité. Pas du tout traditionnelle. Dans le rougail saucisses, la star, celle qui fait la signature du plat, c'est la saucisse !!

  13. Massalé? Nooooon …… Combava? Ouiiiiiii!!!!! 😊

  14. Monsieur,

    Si vous voulez cuisiner un rougail saucisses traditionnel réunionnais, pas de massalé ! Ce n'est pas possible. Imaginez qu'un réunionnais comme moi qui propose une vidéo en disant que je propose de cuisiner un plat traditionnel marseillais, la bouillabaisse, avec du massalé !

  15. humm mm, mettez une assiette de plus chef, j'arrive j'apporte l'apéro,,,,,,, Pastis et Picon bière

  16. Bonjour Patrick Chef Patrick
    Merci beaucoup de cette recette
    Belle semaine
    Amitiés Christophe

  17. Merci chef. Je crois qu'à la Réunion on dit le rougail et pas la rougaille, mais je me trompe peut-être. Si on mettait de la saucisse de Toulouse, ce serait comment ?

Leave a reply

wiki-recettes.net
Logo
Shopping cart