44 Comments
Show all Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Add your review
  1. Magnifique ça doit être super bon🌹🌹🌹

  2. J'adore juste à regarder, quelle talent !!!

  3. Pour 3 personnes, ça risque d'être un peu juste en proportions 😉

  4. Ohlala quel pied ce pot au feu ! Tellement appétissant, et la sauce ravigote spéciale Michel ! Merci pour ce partage même si c’est frustrant …j’en salive encore !

  5. droit au but, ll est trop fort. Merci, Chef.

  6. Il a utilisé son couteau vert pour couper le pied de veau! 😱😱😱
    Lâche pas Chef t'es une légende! Merci de nous inspirer avec ta passion et tout ton savoir faire.

  7. Oh la la chef quel pôt au feu, je dirais un pôt au feu royal. Les différentes viandes et surtout les pieds de veau je n'aurais jamais pensé à les incorporer dans la recette, mais quel erreur car c'est tellement bon.
    Chez moi en Alsace on travaille la moelle des os pour en faire des quenelles que l'on recouvre de bouillon avec du pain grillé et frotté d'ail.
    Mais ce qui est certain est que je vais faire votre recette pour mon prochain pôt au feu, avec le gingembre qui doit donner un peu de peps en plus.
    Merci de nous dévoiler les trucs qui se font dans les plus grandes cuisines gastronomique.
    Bravo pour votre chaîne
    Marie-Claire d'Alsace France 💖💖💖

  8. le bouillon je le bois en ajoutant du vin et du vermicel , et les poireaux en vinaigrette ! trop beau ce pot au feu .

  9. Toujours plaisir de regarder vos recettes xxl👍👍👍👍😅😅🥕

  10. Now that's a mouth watering, hearty meal. If I was lucky enough to be served that, I wouldn't eat anything until dinner.

  11. Il est unique au monde , quel chance de vous avoir au Québec et partout ailleurs , merci à celui qui a inventé l’ordinateur, Steve Job bravo, grâce à lui la planète peut vous voir, merci Chef on vous adore tous simplement. 💕

  12. Comme il me saute dans le ventre ! 👍

  13. Superbe recette chef comme toujours mais enlevé moi ce sous-titrage qui est dans le champ…Dans le champ de fraise… Vos paroles sont très limpides. Merci pour la belle recette

  14. Excellentissime!… Donne envie de reproduire!… Merci.

  15. That looks absolutely delicious!

  16. Bonjour chef, le pot au feu un plat que j'adore, avec les os à la moelle, je suis dans le midi il fait très chaud en France, mais l'hiver c'est souvent le plat du Dimanche. à bientôt Nadine.

  17. super recette.

    sujet, verbe , complément d'objet direct.

    Merci

  18. moi j'aime bien avec poitrine de porc une fois cuit met de l'air dessus et poivre .Je vois que les poireaux sont mis direct,moi qui m’embête à les blanchir avant donc pas utile.

  19. 12:42 encore un quart d'heure
    12:44 après 3h de cuisson
    🙂

  20. Bonjour Chef Michel,merci beaucoup pour ce délicieux pot au feu ,un régal 🍽💖bises de la Picardie

  21. excellent chef merci pour la recette

  22. Alors là, bravo! J'ai adoré! Quelle leçon complète et parfaite vous donnez en un quart d'heure, c'est impressionant, et votre manière de parler, sans chichis et paroles inutiles (comme on voit souvent sur des vidéos de cuisiniers français qui s'écoutent parler), vous ne vous penez pas au séreux, et, avec humour, vous donnez un cours parfait. Je prévois un pot au feu depuis un moment, alors là je fais m'inspirer de votre méthode. Franchement: bravo et bravo! Et ça donne envie de venir goûter ;). Bonne suite et bonne contiuation! Pierre

  23. 👏👏👏👏👏👏..dall' Italia💙

  24. Ce pot au feu est un monument, bor…..1:53 "Et après les os à moelle et les pieds de veau, passons à la viande". Cool alors, les deux comptent pour des légumes :))))

  25. Bonjour chef encore un bon plat savoureux et gastronomique ,tel qu un grand chef ,je vais le réalisée tout comme vous et bonne appétit, bien à vous😀

  26. Just un grand merci Chef vraiment.

  27. Merci grand champion🙏🙏🙏

  28. Ohh monsieur monsieur monsieur mercy …

  29. Chef Dumas…mes compliments. Et en plus vous me faites rire avec vos phrases courtes « couper 2 », « Réservez », « ficelez », « ouvrir feu, placez » etc….j’adore.

  30. Sympa +++ Merci Michel 🙏

  31. Incroyable! Je vous aime Michel

  32. I feel better just LOOKING at that dish!!! Thank you.

  33. Bravo Chef, c’est expliqué et exécuté avec simplicité, humour et talent.
    Grâce à vous ma compagne a abandonné sa "dérive vegan"…

  34. Il est incroyable..!
    Un regal'…

  35. Qu'es que vous en faire du bouillon a la fin ?/

  36. Et la musique !!!🎻🥩🥕👍😊

  37. La sauce est excellente.

Leave a reply

wiki-recettes.net
Logo
Shopping cart